🔴 »Ingratitude « : Rama la slameuse et le Bongal font leurs premiers pas dans le cinéma

0
6241

 

Le promoteur de Bila tv a annoncé la grande première de son tout premier film au cinéma. La structure de communication Bila tv se lance désormais dans la production de films. Son premier long métrage, intitulé « Ingratitude », est un film marquant qui met en évidence les conséquences de l’ingratitude dans la vie de chacun, selon les promoteurs. L’annonce de la grande première du film a été faite lors d’une conférence de presse le vendredi 13 octobre à Ouagadougou.

 

 

 

Le film « Ingratitude » raconte l’histoire de deux frères. Sur son lit de mort, l’aîné, Ladji, décide de confier sa famille et ses biens à son petit frère Bouba, en lui demandant d’en prendre soin. Malheureusement, après la mort de Ladji, Bouba change et décide de s’approprier tous les biens de son frère. Il devient également très méchant envers la famille de Ladji.

 

 

Ses actes lui réservent une fin tragique. À travers ce film, les promoteurs s’intéressent aux défauts de la société et appellent les populations, en particulier les jeunes, à cultiver de bonnes valeurs. « L’ingratitude est un problème qui évolue à grands pas aujourd’hui et pourrait devenir une norme si nous ne l’arrêtons pas. À travers « Ingratitude », nous voulons transmettre des messages forts. Nous voulons inciter les gens à cultiver la gratitude car une personne qui vous fait du bien mérite votre reconnaissance en retour », a déclaré Abdramane Billa, le promoteur du film.

 

Après la grande première à Ouagadougou, le film sera également diffusé dans les salles de cinéma habituelles du pays. Selon le promoteur Abdramane Billa, « Le projet commencera par une grande première, puis il sera projeté dans les salles de cinéma dans tout le pays. La ville de Bobo Dioulasso aura sa propre grande première, tout comme la ville de Koudougou. De nombreuses localités du pays pourront voir ce film. »

 

La grande première du film « Ingratitude » aura lieu le 03 novembre prochain au Canal Olympia Yennenga. Selon les responsables de Bila tv, ce film est un projet de la jeunesse burkinabè et vise à rassembler 5 000 cinéphiles en une soirée.

 

Faozia Zongo/Oméga médias

Laisser un commentaire