Sank Money ouvre une nouvelle agence à Bobo Dioulasso

0
2267

Le Groupe Sank Money a inauguré officiellement sa nouvelle agence à Bobo Dioulasso le samedi 27 avril 2024. Cette ouverture s’inscrit dans la volonté de l’entreprise d’offrir un service de qualité aux populations et de se rapprocher davantage de ses utilisateurs.

agence

Située sur le boulevard de la révolution, cette nouvelle agence s’inscrit dans le développement du réseau Sank Money, déjà présent à Kaya, Koudougou et Pouytenga. Le choix de Bobo Dioulasso n’est pas anodin, comme l’a souligné le directeur général du groupe, Sada Zougmoré : « Sankmoney ne peut pas ne pas avoir une agence à Bobo Dioulasso parce que Bobo, c’est la capitale économique du Burkina Faso, voire même de l’Afrique de l’ouest. Sankmoney étant une entreprise financière ne peut s’empêcher d’ouvrir une agence. Et le départ de Sank Money se fera aussi à Bobo ».

A LIRE AUSSI :
Sank Money se rapproche des populations du Centre-Est avec une nouvelle agence à Pouytenga

Sank Money se positionne comme un acteur majeur de l’innovation dans le domaine des services financiers. « C’est la première plateforme qui a intégré le paiement de carburant, le paiement des factures à partir de zéro franc, pour la Sonabel et dans les jours à venir Sank Money va intégrer l’ONEA », a déclaré Sada Zougmoré.

Le directeur général a également appelé les populations à adhérer au réseau Sank Money : « Je remercie les populations et leur demande de faire confiance à sankmoney tout en adhérant au réseau qui va leur faciliter la vie ».

L’ouverture de la nouvelle agence Sank Money à Bobo Dioulasso a été saluée avec enthousiasme par les habitants. « Je suis très content de recevoir Sank Money ici aujourd’hui à Bobo Dioulasso, que le bon Dieu bénisse ce réseau ainsi que ses promoteurs », a déclaré Amoussouga Ana Gildas, un habitant de la ville.

L’ouverture de cette agence représente une étape importante dans le maillage du territoire national et contribuera sans aucun doute à l’inclusion économique de la région.

Adama Coulibaly/ Mamou Ouédraogo Oméga médias Bobo Dioulasso

Laisser un commentaire