Annonce : Institut de Formation Colbert

0
1739

Situé à Ouaga 2000, l’Institut de Formation Colbert (IFC) est un établissement d’enseignement supérieur de renom au Burkina Faso et dans la sous-région, qui se démarque par son engagement envers l’excellence et la qualité des formation.

IFC, c’est 17 ans de formation de talents et de professionnels au service du développement
socioéconomique du Burkina Faso et de l’Afrique.

Nous offrons des formations de qualité dans des flières prometeuses, en BTS/DTS, Licence et Master, répondants à la demande du marché de l’emploi avec des formations initiales et continues dans les cycles supérieurs et professionnels.

Ces programmes sont conçus pour vous fournir une formation avancée et spécialisée, tout en encourageant la recherche et l’innova琀椀on.

L’équipe pédagogique de IFC est composée de professeurs de classe mondiale, hautement qualités et expérimentés qui s’engagent à aider les étudiants à atteindre leurs pleins potentiels. Les salles de classe modernes et bien équipées ainsi que les ressources pédagogiques à la pointe de la technologie
contribuent à créer un environnement propice à l’apprentissage.

Que vous recherchez une éducation de qualité ou souhaitez acquérir de nouvelles compétences pour progresser dans votre carrière ou simplement enrichir vos connaissances, IFC est un choix évident avec des options adaptés pour vous.

Laisser un commentaire