🔴Une fillette de 5 ans meurt écrasée dans une chute de marchandises aux encablures du marché « 10 yaar »

0
2850

Une fillette d’environ cinq ans a trouvé la mort ce mardi dans une chute de ballots de friperies communément appelés « balles de yougouyougou » aux alentours du marché 10 yaar, à Ouagadougou. Après la survenue du drame, sous le coup de la colère, des riverains ont voulu incendier les marchandises des commerçants. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour les en empêcher.

Selon les informations recueillies sur place, la victime se rendait à la boutique pour faire une commission quand des ballots de friperie empaquetés ont malencontreusement chuté, l’écrasant mortellement.

Un événement tragique dénoncé par les riverains.« C’est la troisième fois qu’on perd nos frères », confie un habitant du quartier pour qui « trop c’est trop ». Selon lui, il est impératif que les commerçants quittent le quartier pour plus de sécurité des riverains.

Le propriétaire de la boutique où le drame est survenu a fait part de ses regrets quant à ce triste événement, il a dit présenter ses « condoléances » à la famille endeuillée.

Au moment où nous quittions les lieux la situation était revenue à la normale et ce, sous la supervision des forces de sécurité.

Ibrahim Niaoné / Oméga Médias

Laisser un commentaire