🔴 Une nuit pour célébrer le bazin Veba

0
587

Le bazin de la marque Veba a été célébré ce samedi lors d’une soirée glamour dans la salle des banquets de Ouaga2000. Cette étoffe de tissu raide, avec une brillance éclatante, dresse code de cette soirée, va aussi bien avec les personnes du troisième âge que avec la frange jeune, selon le représentant de Bazin Wend Penga (BWP), boutiques chargées de la distribution du bazin Veba.

« Quand on parle du bazin, on imagine des gros boubous. Mais non, ce n’est pas tout. On a d’autres tissus également que les gens (…) peuvent utiliser pour faire des chemises », dit-il, ajoutant que l’objectif de cette soirée est également de « briser la barrière générationnelle ».

Il faut « montrer que les jeunes peuvent également porter le Bazin« , ajoute le représentant de BWP.

Lors de cette soirée gala, plusieurs couturiers burkinabè ont présenté, lors de défilés, des collections à partir du bazin. Les participants ont également eu droit à des prestations d’artistes et des collaborateurs de Bazin Wend Penga ont été gratifiés d’attestations de reconnaissance.

« Nous avons estimé qu’il était bon de marquer une soirée particulière pour célébrer ce morceau de textile », explique le représentant de BWP, Khaled Ouedraogo.

Les boutiques Bazin Wend Penga, selon leur représentant, sont une société avec plus de dix ans d’expérience dans la commercialisation de tissus, de bazin, et représentent le Bazin Veba au Burkina.

Yaya Diomandé / Oméga Médias

Laisser un commentaire