🔴Foot/CAN 2023 : « Ils ont joué avec nous comme si nous étions des enfants » Sacha Bansé

0
3540

Le Burkina Faso a été éliminé de la CAN 2023 par le Mali mardi soir à Korogho (2-1). Les Etalons quittent la compétition au stade des 8e de finale après avoir été méconnaissables surtout dans les 45 premières minutes de jeu.

Le milieu de terrain burkinabè Sacha Bansé, entré en seconde période a analysé en zone mixte, la prestation de l’équipe lors de la première partie. «En première période, ils ont joué avec nous comme si nous étions des enfants. C’était vraiment faible. En deuxième période nous étions un peu mieux dedans, aussi dans les duels» a déclaré le joueur de Valenciennes (Ligue 2 française).

Il trouve dommage que les Etalons quittent la compétition dès la sortie des poules. « On a perdu, on est dehors, on n’a pas les mots» a t-il lâché avant de rejoindre le bus.

C’est la première fois que les Etalons sortent de la phase de groupes sans atteindre au moins les demi-finales de la CAN. Le Mali quant à lui poursuit l’aventure et affrontera samedi la Côte d’Ivoire, pays organisateur à Bouaké.

Bernabé Kabré, envoyé spécial

Laisser un commentaire