PMU’B : Il décroche un gain jamais gagné dans la région du Sud-Ouest

0
7374

Avec une mise de 5 700 f CFA au 4+1 du 13 décembre 2023, Émile Bonzi décroche le plus gros lot jamais obtenu en 24 ans d’existence de la Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) à Gaoua, dans la région du Sud-Ouest du Burkina.

Comme à son habitude, cet habituel des jeux de hasard, après son petit-déjeuner, a pris part au 4+1 du 13 décembre 2023 du Pari mutuel urbain du Burkina (PMU’B) de la LONAB. Pour augmenter ses chances, Émilie Bonzi décide de jouer trois grands carnets et une combinaison simple, le tout pour 5 700 fcfa.

gain
Un jackpot jamais remporté dans la région du Sud-Ouest

À l’arrivée, la combinaison simple permet à M. Bonzi d’être dans le cercle des multimillionnaires du Burkina grâce à la LONAB. Son gain s’élève à 65 575 500 fcfa, un gain jamais égalé dans la région du Sud-Ouest en 24 ans de présence de la maison de jeux du hasard dans cette région du Burkina Faso.

La remise officielle du chèque a lieu le mardi 16 janvier 2024 à la place de la nation de Gaoua, en présence de Boureima Savadogo, Gouverneur de la région du Sud-Ouest et de plusieurs cadres de la LONAB.

Eugène Tiombiano, conseiller technique, représentant le directeur de la LONAB, a prodigué des conseils à l’heureux gagnant et a invité les populations à toujours parier.

gain

gain

gain

gain

gain

Kassoum SYLLA/correspondant à Gaoua.

Laisser un commentaire