🔴 Sports et Assurance : La SONAR, vainqueur du tournoi maracana du conseiller-vie

0
680

L’équipe de la SONAR assurances a remporté vendredi l’édition 2023 du tournoi maracana du conseiller-vie. Organisé dans le cadre des 72 h du conseiller SONAR, sur le plateau omnisport de ladite société à Ouagadougou, ce tournoi a opposé les hommes de la SONAR à ceux de la Banque Atlantique, avec un score de 3 buts à 2 en faveur de la SONAR.

Et pour arriver à ce match final, ces deux formations ont dû se départir de près d’une dizaine d’adversaires sous un format de match deux fois dix minutes.

Le capitaine de l’équipe de la SONAR, Abdoul Aziz Sarba, estime avoir eu affaire à une équipe “combative” de la Banque Atlantique.

« Il faut dire que toutes les équipes étaient très bonnes et combatives. On peut dire qu’on a eu de la chance pour avoir gagné à la dernière minute, le troisième but est venu pratiquement une minute avant la fin du match. On peut dire que c’est ma meilleure équipe qui a gagné » a-t-il déclaré.

Le tournoi maracana du conseiller-vie est l’une des activités du programme des 72 h du conseiller SONAR et a pour objectif, selon les responsables de la société, de renforcer les relations et rapprocher davantage la SONAR assurances de ses partenaires.

« Le football, c’est le sport roi et vous savez bien que le sport est un facteur d’unité, d’amitié et d’intégration. Nous avons pensé à convier nos partenaires à travers ce facteur. C’est aussi l’occasion pour nous de remercier les dirigeants des équipes représentées lors de ce tournoi », s’est exprimé le Directeur général adjoint de la SONAR/VIE, Abdou Hasine Salia.

Vainqueur, la SONAR repart avec un trophée et la somme de 150 mille FCFA. L’équipe de la Banque Atlantique se console avec la somme de 100 mille FCFA. La troisième place est revenue à la société Cofina. BF1 balayée 8-1 en demi-finale par la Sonar occupe la 4e place. Avant la finale un match de gala a été joué entre les femmes. Il a opposé celles de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) à celles de la SONAR, un match remporté par les dames de la SONAR 2 buts à 1.

 

Solomane Nikiema & Faouzia Zongo / Oméga Médias

Laisser un commentaire