🔴 ALERTE – Bientôt, un autre boycott des services des opérateurs de téléphonie mobile du Burkina

0
2636

La Conférence des organisations des droits de l’homme et des consommateurs a annoncé, jeudi, une campagne de boycott des services des opérateurs de téléphonie mobile du Burkina. Dénommée « Vent du salut pour le mois d’août », cette campagne, deuxième du genre, se déroulera entre le 8 et le 22 août prochains.

Trois dates ont été choisies pour un boycott successif des trois opérateurs de téléphonie mobile du Burkina. Il s’agit du 8, du 15 et du 22 aout prochains.

Ces organisations des droits de l’homme et des consommateurs souhaitent, selon le président de la conférence, Joseph Ouédraogo, que les textes régissant la tarification des services de téléphonie soient modifiés.

« Nous souhaitons que ces textes soient révisés pour que le régulateur hérite de ce pouvoir (de tarification Ndlr). Nous voulons que ces opérateurs assurent un traitement diligent des désabonnements aux services. Nous réclamons l’arrêt des messages publicitaires intempestifs. Nous exigeons l’arrêt des campagnes publicitaires fantaisistes et mensongères. Nous demandons également la fin du siphonage des crédits principaux et des bonus d’appels », a signifié Joseph Ouédraogo.

Judith Traoré & Yaya Diomandé / Oméga Médias

Laisser un commentaire