🔴 ALERTE – Nayala : au moins 3 FDS et 4 VDP tués dans dans une embuscade à Gassan (Sources locales)

0
2193

Des élements des forces combattantes déployées à Gassan (province du Nayala) sont tombés, samedi, dans une embuscade tendue par des groupes armés terroristes faisant au moins 3 morts dans les rangs des forces de défense et de sécurité a appris Oméga médias de sources locales.

Aucun bilan officiel pour l’heure mais les sources jointes par Omega médias expliquent que l’attaque a eu lieu à Zaba, village situé à 3 km de Gassan sur l’axe Tougan-Dédougou, et a également coûté la vie à 4 volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP).

A en croire les mêmes sources, les forces de défense et de sécurité avaient, quelques jours plutôt, neutralisé plus d’une vingtaine de terroristes dans de récentes opérations dans  la commune de Gassan.

En représailles et dans la foulée de l’attaque de Zaba, les terroristes ont sommé les habitants des localités de Kougny, Dièrè, Moara-Petit, Tiouma, villages de la commune voisine de Kougny de déguerpir dans un délai de 72 heures révèlent les sources de Omega médias.

Adam’s Kaled Ouédraogo / Oméga médias

Laisser un commentaire