CNAO 2024: L’Université de l’Unité africaine sacrée championne

0
2288

L’Université de l’Unité Africaine / IAM Burkina a triomphé lors de la Compétition Nationale d’Art Oratoire (CNAO) en battant 14 autres universités. Accueillis chaleureusement le lundi 29 avril au campus Zad à Ouagadougou, les 5 champions ont reçu les félicitations de leurs camarades et de l’administration de l’Université.

CNAO

Malgré des conditions difficiles marquées par des coupures d’électricité, les étudiants de l’UA ex IAM ont fait preuve de détermination et d’un travail acharné pour décrocher le premier prix, lors du CNAO 2024.

Parmi les Champions il y a Priscilla Traoré qui a été sacrée Miss Université 2024. Selon elle, le CNAO a été un tremplin pour son succès lors du concours de beauté Miss Université 2024. « C’est grâce à la préparation du concours que j’ai pu affiner mon discours et le présenter fièrement, à l’image de notre université. », a-t-elle indiqué.

CNAO
Amed Diallo, Président du Conseil d’Administration de l’UA ex IAM

Amed Diallo, Président du Conseil d’Administration de l’UA ex IAM, a félicité les étudiants et a souligné leur exemplarité. « Ils portent haut les couleurs de l’école. C’est la preuve que lorsque des étudiants s’unissent pour porter un projet, ils peuvent réaliser de grandes choses. », a-t-il déclaré.

Le Président du Conseil d’Administration de l’UA ex IAM a également annoncé une bourse d’étude de 100 000 francs CFA aux lauréats pour la prochaine rentrée académique, afin d’encourager davantage les étudiants à exceller.

Il a également souligné que ce succès au CNAO 2024 renforce la position de l’Université de l’Unité Africaine / IAM Burkina comme institution d’excellence et promet un avenir radieux à ses étudiants.

Moumouni Yaro/ Oméga médias

A lire également : 🔴 UA ex IAM met sur le marché de l’emploi près de 600 nouveaux diplômés

Laisser un commentaire