Ouagadougou : Itaoua Industrie ouvre un showroom d’équipements solaires à Gounghin

0
715
Ouagadougou : Itaoua Industrie ouvre un showroom d’équipements solaires à Gounghin

Itaoua Industrie spécialisée dans la fabrication et l’assemblage de lampadaires solaires a procédé vendredi 18 mars à l’ouverture d’un showroom d’équipements solaires à Gounghin (Ouagadougou), afin de proposer ses produits de qualité supérieure aux populations.

À travers ce showroom, Itaoua Industrie entend se rapprocher davantage des populations et mettre à leur disposition, des produits solaires de qualité afin de permettre l’accès du plus grand nombre à une énergie fiable, abordable et propre.

Ce showroom mettra à la disposition des clients des appareils de dernière génération avec une garantie de 2 à 5 ans, a indiqué directeur technique d’Itaoua Industrie Cheik Fofana. « Nous leur offrons un service de suivi des appareils après installation, nous sommes prêts à faire face à toute éventualité », a ajouté le directeur technique.

À travers ses services proposés Itaoua Industrie entend également apporter une contribution dans la lutte contre le grand banditisme. « Quand on parle de sécurité, on parle de l’éclairage. On ne fait pas de braquage dans des zones sombres, c’est pour nous alors un moyen de réduire l’insécurité au Burkina », a déclaré le PDG d’Itaoua Industrie Abdoul Kader Bougouma.

Itaoua Industrie évolue dans la construction métallique, la fabrication de lampadaires électriques, solaires, de feux tricolores électriques et solaires et la maintenance générale des systèmes électroniques.

Laisser un commentaire