🔮 Deux rĂ©seaux de prĂ©sumĂ©s malfrats dĂ©mantelĂ©s par la Police nationale

0
603

La Police nationale a annoncé mercredi avoir démantelé deux réseaux de présumés malfrats qui sévissaient dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou, notamment à Tampouy, Kamboinsin, Nonsin et Tanghin.

Selon les forces de sĂ©curitĂ©, les prĂ©venus ont Ă©tĂ© apprĂ©hendĂ©s en possession de 4 pistolets automatiques, de munitions, de motos, d’ordinateurs portables, de tĂ©lĂ©phones portables et de divers documents.

Le premier groupe, présenté par la police, agissait la nuit en ciblant des potentielles victimes, notamment la gente féminine circulant sur des engins à deux roues.

Le second groupe ciblait, quant Ă  lui, des vĂ©hicules sans surveillance, stationnĂ©s aux abords des voies, devant les maquis ou les domiciles, en vue de briser les vitres et de s’emparer de tout bien trouvĂ©, indique la Police nationale.

La Police nationale, appelant Ă  la vigilance, recommande notamment aux citoyens de ne pas laisser d’objets de valeur visibles, de toujours verrouiller les vĂ©hicules et de les garer dans des endroits sĂ©curisĂ©s.

 

Yaya Diomandé / Oméga Médias

Laisser un commentaire