🔴 Transport aérien : Liz aviation lance ses activités de la ligne Ouaga-Bobo

0
2200

La compagnie aérienne Liz aviation du groupe Ebomaf a lancé officiellement ses activités avec la ligne Ouaga-Bobo. Le vol inaugural est intervenu ce jeudi 27 avril, à l’aéroport international de Ouagadougou. Il a été précédé d’une cérémonie de lancement à la laquelle ont pris part, des autorités et opérateurs économiques.

Après un contrôle d’usage, les premiers passagers pour la ville de Bobo-Dioulasso sont montés à bord de l’avion ATR, de 70 places. L’un des deux appareils de la compagnie Liz aviation devant assurer la ligne Ouaga-Bobo, à compter de ce jeudi et en continue sur tous les jours de la semaine.

Liz aviation allie confort et professionnalisme pour un voyage agréable en allé retour au prix de 120 000 francs CFA, un prix qui connaitra des ajustements avec le temps selon l’administrateur général adjoint de la nouvelle compagnie, Abel Sawadogo.

« les 120 000 francs CFA c’est un prix de lancement. Quand les vols vont commencer nous allons ajuster les prix en fonction de la demande comme par exemple lors des vacances. », a-t-il précisé.

Les efforts continus du Président directeur général du groupe Ebomaf, Mamadou Bonkoungou en faveur du développement économique du pays ont été reconnus à leur juste valeur par les autorités au cours de cette cérémonie.

À partir du mois de mai, liz aviation va se lancer à la conquête de la sous-région  avec une destination Lomé-Niamtougou-ouaga

     

Abdoul Aziz Zoulabou/Oméga Médias

Laisser un commentaire