🔮 Des Ă©lĂšves du LTN-ASL contribuent Ă  l’effort de guerre

0
1137

Les Ă©lĂšves du LycĂ©e technique national GĂ©nĂ©ral-El-Hadj-Aboubacar-SangoulĂ©-Lamizana (LTN-ASL) ont contribuĂ© Ă  hauteur, de 574 100 francs CFA Ă  l’effort de guerre, a annoncĂ© le service de communication de la PrĂ©sidence du Faso ce 27 mars.

Reçue en audience, lundi, par le Président de la Transition, la délégation des élÚves a assuré au Capitaine Traoré, de son engagement « patriotique ».

« (
) En tant que BurkinabĂš, la lutte, c’est la lutte de tout le monde. Nous sommes des Ă©lĂšves, mais nous pouvons contribuer Ă  notre maniĂšre. C’est pourquoi nous nous sommes privĂ©s de notre pain quotidien pour participer Ă  cet effort », a dĂ©clarĂ© le, porte-parole de la dĂ©lĂ©gation, Abdoul Hamidou Nikiema.

Les Ă©lĂšves du LTN-ASL souhaitent Ă  travers ce geste, inciter leurs camarades Ă©lĂšves et Ă©tudiants du Burkina, Ă  participer Ă  leur tour Ă  l’effort de guerre.

Le PrĂ©sident de la Transition leur a, selon Abdoul Hamidou Nikiema Ă  sa sortie d’audience, rappellĂ© l’importance de l’engagement de la jeunesse dans la lutte engagĂ©e contre l’insĂ©curitĂ©.

Yaya Diomandé / Oméga Médias

Laisser un commentaire