Assurance santé : OLEA Burkina Faso innove avec sa solution digitale « Olea santé »

0
216

La société de courtage en assurance OLEA assurance Burkina a procédé ce 03 novembre 2022 à Ouagadougou au lancement de sa nouvelle prestation 100% digitale dénommée « Olea santé ». Cette innovation est une passerelle digitale qui facilite l’exécution des contrats d’assurance santé et permet aux assurés de suivre en temps réel les prestations dont ils bénéficient.

L’application « Olea santé » est téléchargeable sur Play Store pour les téléphones mobiles fonctionnant sous le système d’exploitation Android. L’application est aussi téléchargeable sur App Store pour les téléphones mobiles fonctionnant sous le système iOS.

L’application « Olea santé » offre plusieurs possibilités comme la réclamation des remboursements en ligne, la géolocalisation de votre réseau de soins. OLEA Santé est une réponse aux difficultés rencontrées par les ressources humaines, les assurés et les prestataires dans l’exécution des contrats d’assurance santé, a précisé Serge Roméo Yao, directeur général d’OLEA.

Constitué de 24 filiales, OLEA est un réseau de courtage en assurance au service des entreprises africaines et des courtiers internationaux non implantés. OLEA a une approche sur-mesure qui consiste à apporter aux entreprises de toutes tailles, de la PME à la filiale de grand groupe international, les meilleures solutions d’assurances pour optimiser la gestion de leurs risques.

Pierre Badolo

Laisser un commentaire