PADEV 2022 : L’Administrateur Général du groupe Kastor Africa désigné « Meilleur Artisan Africain de l’Innovation Immobilière »

Joseph Zagré, administrateur Général du groupe Kastor Africa est lauréat de l’édition 2022 du Prix africain de développement (PADEV). Il est désigné « Meilleur Artisan Africain de l’Innovation Immobilière ». Il a reçu son trophée le dimanche 18 septembre, au cours de la cérémonie de remise des prix PADEV 17e édition qui s’est tenu à Kigali, au Rwanda.

Cette distinction est une fierté, selon l’administrateur général adjoint Elysée Sawadogo, qui est venu représenter Issouf Zagré administrateur du Groupe kastor Africa Absent à Kigali pour raison de calendrier. Il a indiqué que le groupe va maintenir le capte et continuera d’innover.

Pour son projet futur le groupe kastor Africa se veut innovateur « L’objectif du groupe kastor Africa, c’est de construire des logements et de permettre à toutes les couches socio-professionnelles d’avoir un logement », a déclaré Elysée Sawadogo avant de poursuivre que c’est « pourquoi nous avons des logements haut standing et moyens standing ». Le groupe Kastor Africa à travers ses innovations dans l’immobilier fait rêver beaucoup de Burkinabè qui gardent espoir de se procurer un jour un de ses logements.

L’édition 2022 du prix PADEV s’est déroulée du 14 au 18 septembre 2022 à travers une série d’activités, dont un forum sur la promotion de l’économie africaine. Lors des précédentes éditions, plusieurs grandes figures de la scène politique, économique, sociale et culturelle ont été distinguées par les organisateurs dans diverses catégories.

Le Prix Africain de Développement (Padev), crée en 2006, est une initiative de la Fondation « 225 », en partenariat avec le « Rwanda Convention Bureau ». Il s’agit d’œuvrer à l’instauration d’une culture du travail, du mérite et de l’excellence comme valeurs cardinales de la société africaine.

Laisser un commentaire