🔮 ALERTE – Un parkeur tue un client du restaurant « La Perle de Larlé » Ă  Ouagadougou. (CommuniquĂ©)

🔮 ALERTE Boucle du Mouhoun - La gendarmerie, le poste de Police et la mairie de Kouka dynamités. (Sources locales)

Un parkeur a tué, samedi nuit, un client du restaurant « La Perle de Larlé » à Ouagadougou. Le restaurant a confirmé, dimanche, la mort de son client dans cette « altercation » sans donner de détails sur les circonstances du drame. Le Parkeur a été interpellé, selon le communiqué de « La Perle de Larlé », par la police nationale et le restaurant restera fermé pendant trois jours pour marquer le deuil.

« Hier samedi 27 aoĂ»t 2022 aux alentours 20:00 est survenu un drame sur le parking situĂ© Ă  proximitĂ© du restaurant La Perle de Larlé », peut-on lire dans le communiquĂ© du restaurant qui explique: « selon les premiĂšres informations (…) une altercation entre un client et un parkeur de la sociĂ©tĂ© indĂ©pendante de parking se serait produite, la mĂ©sentente se serait soldĂ©e par le dĂ©cĂšs du client ».

« La police a Ă©tĂ© immĂ©diatement contactĂ©e et a pris le suspect en charge dans les plus brefs dĂ©lais », poursuit le communiquĂ©. Et Ă  « La Perle de Larlé » d’indiquer que c’est dĂ©sormais Ă  la police qu’il reviendra de dĂ©terminer les circonstances malheureuses qui ont entraĂźnĂ© la perte de la vie d’une personne.

La direction de « La Perle de Larlé » dans son ensemble ainsi que tout son personnel, dit ĂȘtre sous le choc et se « joint Ă  la douleur de la famille endeuillĂ©e ».

« Le restaurant La Perle de Larlé a décidé de fermer ses portes pour une durée de trois jours », ajoute le communiqué.

Lamine Traoré

Laisser un commentaire