LONAB : le nouveau Directeur Général a pris fonction

Le nouveau Directeur Général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB) Emmanuel Désiré Thiamobiga a pris fonction le lundi 30 mai 2022 au cours de la cérémonie de passation de charges qui a eu lieu au siège de la LONAB, à Ouagadougou.

Nommé le 18 mai 2022 en conseil des ministres, Emmanuel Désiré Thiamobiga succède à Patin-Déba Naza, directeur général sortant qui a occupé ce poste pendant deux ans.

Le nouveau Directeur Général a salué le travail accompli par son prédécesseur et a promis de travailler en synergie avec l’ensemble du personnel pour l’intérêt des parieurs et le renforcement des acquis. « Nous allons travailler en synergie d’action, pour premièrement satisfaire notre clientèle en leur proposant des produits innovants. Il y a des chantiers déjà entamés. Nous allons poursuivre avec l’ensemble du personnel. Nous allons travailler à intensifier les actions de développement de la loterie nationale burkinabè dans les efforts de développement de notre nation » a-t-il déclaré.

Le directeur général sortant Patin-Deba Naza a félicité le personnel pour la qualité de la collaboration et les a appelés à accompagner son le nouveau directeur général pour plus de résultats. « C’est l’occasion de féliciter les collaborateurs et les inviter également à accompagner le nouveau directeur général pour plus de résultats, plus de performance au profit de la LONAB, au profit pour le bien-être des populations. Parce que la LONAB c’est un instrument au service des populations », a-t-il indiqué.

Moumouni Yaro

Laisser un commentaire