🔮 Yaba (Nayala) – Le commissariat attaquĂ©

Le commissariat départemental de Yaba dans la province du Nayala a été attaqué par des hommes armés dans la nuit du 27 au 28 mai.

Selon plusieurs tĂ©moignages, ces hommes armĂ©s sont arrivĂ©s Ă  bord de trois vĂ©hicules pick-up, accompagnĂ©s d’un nombre important de motos et munis de fusils PKMS et Kalachnikov.

Pour ce qui est du bilan, on enregistre des dégùts matériels sur les murs du commissariat et des vitres brisées, selon le site en ligne Lefasonet.

« La porte principale a été forcée. Les assaillants ont replié aux environs de 2h du matin », a précisé le site.

Article précédentBurkina le 12h 15 du 29
Article suivantBurkina le 6h 15 du 30 mai
Lamine TraorĂ© est journaliste depuis prĂšs d’une dizaine d’annĂ©es. Il a intĂ©grĂ© Radio OmĂ©ga en 2013, la principale radio privĂ©e d’information au Burkina. Ce reporter qui a plusieurs fois dirigĂ© le service multimĂ©dia, est aujourd’hui l’un des rĂ©dacteurs de la radio. TrĂšs polyvalent, en radio, au web comme en tĂ©lĂ©vision, Lamine TraorĂ© est confirmĂ© en mars 2018 Correspondant de la Voix de l’AmĂ©rique (VOA Afrique) / Service Afrique francophone. Depuis lors, il rĂ©alise des reportages aussi bien pour la radio que pour la tĂ©lĂ©. Lamine TraorĂ© a beaucoup voyagĂ© et a rĂ©alisĂ© des reportages en Afrique, en Europe et en Asie.

Laisser un commentaire