Burkina – Attaque du commissariat de Gassan, Nayala, (Boucle du Mouhoun), “aucune perte en vie humaine”, (Communiqué police)

Le commissariat de Gassan, province du Nayala dans la Boucle du Mouhoun a été attaqué tôt jeudi par des “individus armés”, a annoncé la police nationale.

« Dans la matinée du jeudi 02 décembre 2021 aux environs de 05 heures, le Commissariat de police de district (CPD) de Gassan, dans la province du Nayala, région de la Boucle du Mouhoun, a été la cible d’une attaque perpétrée par des individus armés », peut-on lire dans le communiqué qui indique que la « prompte riposte des éléments dudit Commissariat a mis en déroute ces bandits armés et les a obligés à battre en retraite ».

« A l’issue de l’attaque, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée dans les rangs de la police nationale. On note cependant quelques dégâts matériels », a rassuré la police nationale.

Cinq policiers avaient été tués dans une autre attaque d’hommes armés contre le poste de police de la commune de Di, dans la province du Sourou dans cette même région de la Boucle du Mouhoun. Une quinzaine de présumés terroristes avaient été neutralisés selon les autorités.

Lamine Traoré

Toute l’actualité en temps réel sur: www.omegamedias.info

#Oméga_TV, Canal+ 258

La plateforme OMEGA SMS

Laisser un commentaire