Annonce : Central des Travaux : “Un engagement au service de la vidange mécanique “

Central des Travaux : Un engagement au service de la vidange mécanique 

La journée mondiale des toilettes a été célébrée le 19 novembre 2021. Il est indéniable que l’assainissement joue un rôle important dans la protection sanitaire des populations et que le vidangeur est un acteur essentiel au sein de cette chaîne. C’est ainsi l’occasion pour nous de vous présenter une des entreprises du programme « PME Performantes WASH » qui œuvre dans le domaine de l’assainissement.

Reconnue dans ce secteur, l’entreprise Central des travaux totalise onze (11) ans d’expériences terrain dans la vidange mécanique des fosses septiques. Sa principale mission étant d’offrir un service de vidange de qualité aux ménages et aux structures privées et publiques.

Par ailleurs, de par son engagement dans le secteur, son promoteur Monsieur Sonmaila SEDOGO est l’actuel président de l’Association des vidangeurs mécaniques du Burkina Faso (AVIF).

Basée à Ouagadougou, Central des Travaux met son savoir-faire à votre service pour vos besoins en :

  • Vidange mécanique de fosses septiques ;

  • Débouchage et inspection de canalisations ;

  • Réparation des camions de vidange.

Central des travaux dispose d’une équipe qualifiée et d’équipements adaptés permettant de vidanger même dans les zones marécageuses.

Afin de bénéficier de leur expertise, contactez-les au :

Tel : +226 70 16 06 06

Mail : sedogosoumaila333@gmail.com

Central des travaux est située à Karpala, au secteur 51, non loin de la mairie de l’arrondissement 11.

ForthInvestment est une entreprise spécialisée dans le financement et l’accompagnement des PME.

Le programme PME performantes WASH (https://pmeperformantes.com/pme-performantes-wash/) développé par ForthInvestment et cofinancé par Aqua for All, vise à pérenniser 10 entreprises dans le secteur de l’eau, l’assainissement et la gestion des déchets.

Laisser un commentaire