Musique : Amzy exprime sa reconnaissance à ses fans après avoir remporté le Kundé d’or 2024

0
3578
Amzy

Le rappeur et chanteur Amzy Kundé d’or 2024 avec l’appui de Canal+Burkina a organisé une soirée spéciale dénommée « Barka Night » sous forme de Talk-Show au Canal Olympia à Pissy pour exprimer sa gratitude à ses fans et à Canal Plus Burkina, son partenaire depuis 2021.

Amzy

Au cours de cette soirée chargée d’émotions, Amzy était accompagné par sa famille et d’autres artistes. Il a partagé son parcours et a interagi avec ses fans. « Cela me touche vraiment beaucoup », a déclaré le rappeur, entouré de ses trophées. « C’est l’occasion pour moi de me connecter avec les gens qui m’ont soutenu depuis le début et qui continuent de le faire. Je veux les remercier pour cette année incroyable et leur faire savoir que ce n’est que le début. »

A LIRE ÉGALEMENT : Musique : Amzy fait un carton plein au stade municipal de Ouagadougou

La soirée « Barka Night » a été initiée par Canal+ Burkina, dont il est le premier ambassadeur. « C’était un plaisir pour nous de soutenir Amzy dans son initiative de remercier ses fans et le peuple burkinabè », a déclaré Bouba Soy, représentant le Directeur Général de Canal+ Burkina. « En tant que marque qui a toujours été à ses côtés, nous ne pouvions pas manquer cette célébration. », a-t-il ajouté.

Amzy
Amzy a communié avec ses fans

Avec trois albums à son actif, Amzy est déterminé à faire rayonner la musique burkinabè sur la scène internationale. Son dévouement et son talent, couplés au soutien indéfectible de ses fans et de Canal+ Burkina, lui ouvrent sans aucun doute la voie vers un avenir brillant dans l’industrie musicale.

Solomane Nikiema/Oméga médias

Laisser un commentaire