Sank Money se rapproche des populations du Centre-Est avec une nouvelle agence à Pouytenga

0
1517
Pouytenga

Sank Money, l’entreprise de transfert d’argent et de services financiers 100 % burkinabè, a ouvert ce samedi 20 Avril 2024 une agence régionale à Pouytenga, dans la région du Centre-Est. Cette nouvelle agence vise à faciliter l’accès aux services financiers pour les populations de la région et à contribuer au développement économique local.

Située dans la ville de Pouytenga, connue comme le « poumon économique » de la région du Centre-Est, cette agence régionale couvrira l’ensemble des communes de la région. Selon Sada Zougmoré, Directeur général de Sank Finance, le choix de Pouytenga s’explique par le dynamisme économique de la ville et son importance pour le développement de la région.

« Nous avons décidé d’ouvrir aujourd’hui l’agence Sank Money à Pouytenga pour être proche de nos utilisateurs de nos agents et de nos distributeurs. (…) Pouytenga est un poumon économique. Économiquement, c’est une ville qui bouge, c’est une ville solide », a indiqué Sada Zougmoré.

En plus de la région du Centre-Est, l’agence régionale de Pouytenga va également couvrir des localités telles que Boulsa, Pièla, Zorgho et Moctédo, du fait de leur proximité avec la ville de Pouytenga, selon les explications données au cours de cette cérémonie d’inauguration.

Pouytenga
Invité à prendre part à la cérémonie d’inauguration de cette agence régionale, le Ministre d’État, ministre de la Fonction publique Bassolma Bazié, a félicité Sank Money pour son engagement en faveur du développement économique du Burkina Faso.

L’ouverture de cette nouvelle agence régionale témoigne de l’engagement de Sank Money à contribuer à l’inclusion financière et au développement économique du Burkina Faso.

Ibrahim Niaoné/ Oméga Médias

A LIRE EGALEMENT : Burkina : Sank Money inaugure une nouvelle agence à Ouagadougou

Laisser un commentaire