🔴 La présumée meurtrière d’une septuagénaire de Dédougou, arrêtée à Ouagadougou

0
2639

La Police nationale a annoncé ce mercredi avoir mis aux arrêts la personne présumée être l’auteur de la mort d’une septuagénaire à Dédougou, dans la région de la Boucle du Mouhoun. L’accusée qui avait pris la fuite pour Ouagadougou, a été aperçue dans un restaurant de la capitale par une connaissance de la mise en cause, indique la police.

« Grâce à la collaboration avec la population, une équipe de patrouille a réussi à l’appréhender au secteur n°16 de Ouagadougou, le 16 février dernier aux environs de 02h du matin », renseigne la Police nationale dans son annonce publiée sur sa page Facebook.

La présumée meurtrière a été conduite au commissariat de l’Arrondissement 3 où dans un premier temps elle a nié en bloc les faits, selon la police. Puis finira par les reconnaître après avoir été confrontée aux indices « graves et concordants » obtenus avec le concours du Commissariat central de police de Dédougou.

« Elle avouera aux enquêteurs s’être rendue à Dédougou pour la commission de l’infraction en vue de se venger de sa défunte tante qui l’aurait maudite », indique la Police nationale.

Yaya Diomandé / Oméga Médias

Laisser un commentaire