🔴 Oméga Médias solidaire de Lamine Traoré face à l’acharnement injustifié dont il fait l’objet

0
1139

Le groupe Oméga médias, a apporté samedi, un démenti formel sur sa supposée implication et celle de son journaliste, Lamine Traoré dans une enquête du journal Libération sur des « exactions » de soldats burkinabè sur des adolescents.

Un démenti de Oméga médias qui traduit clairement son soutien à Lamine Traoré qui a, face aux accusations d’être des relais locaux du journal Libération dans le cadre de ladite enquête, réagi sur sa page Facebook.

« Je ne suis pas mêlé à ces accusations » s’est défendu Lamine Traoré qui dit voir à travers ces « montages grotesques » l’œuvre des usines à trolls.

Lire l’intégralité du démenti ici 👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽

 

 

 

Depuis plusieurs heures circule via les réseaux sociaux (Facebook et WhatsApp) un torchon me citant ainsi que d’autres confrères. Je ne suis pas mêlé à ces accusations et montages grotesques. Il s’agit sûrement de l’œuvre des usines à trolls.

Me concernant, ce n’est pas une première. Cela intervient après plusieurs menaces et autres tentatives d’intimidation.

Le contexte actuel recommande aux journalistes davantage de professionnalisme. En toute conscience, j’ai toujours fait preuve de professionnalisme dans ce métier. Et je ne pense pas faire autre chose que cela.

En attendant de toucher les services compétents, je voudrais remercier tous mes proches qui m’ont témoigné leur soutien ferme.

#LamineTraoré

Laisser un commentaire