🔴 Les titres du journal
👉 7 personnes tuées, dont 4 VDP et 3 civils mercredi dans une attaque armée dans la commune de Kossouka. Plusieurs dizaines de terroristes ont été tués dans la riposte ;
👉 Et dans ce contexte, le gouvernement sera intraitable avec les médias qui se feraient l’écho de l’idéologie terroriste. Le porte-parole Jean-Emmanuel Ouédraogo l’a signifié hier en conférence de presse. Développements dans un instant ;
👉 Coups de feu mercredi dernier aux abords de la Présidence : 1 religieux a été tué. Il a été atteint mortellement par les tirs de sommation, alors qu’il était à bord de son véhicule.
👉 Au Sénégal, le PASTEF dénonce un simulacre de procès, après la condamnation de son leader Ousmane Sonko. Un verdict honteux, dit le parti, appelle ses militants à se mobiliser.
