Burkina Terrorisme: le Président du Faso décline sa vision aux troupes de Barsalogho et Djibo

0
284

Le Président du Faso était ce dimanche à Barsalogho dans le Centre-nord et Djibo dans le Sahelpour décliner «aux Hommes sa vision de la lutte contre le terrorisme» a annoncé la Présidence du Faso.

Cette vision repose sur deux axes. Il s’agit de «l’offensive militaire contre les groupes radicaux et la mise en place d’un mécanisme de dialogue pour ceux qui sont dans les dispositions d’esprit de renouer le dialogue avec la Nation» a indiqué la Présidence du Faso.

Paul-Henri Damiba a traduit «ses encouragerements et ses félicitations pour le travail remarquable abattu quotidiennement par les unités» et a aussi invité ses hommes issus « de l’Armée de Terre, de la Gendarmerie, de la Brigade Nationale des Sapeurs-pompiers et de la Police Nationale… à faire preuve de cohésion, de solidarité et de discipline».

Le Président du Faso était accompagné du commandant des Opérations du Théâtre National, du Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale et du Directeur Général de la Police Nationale» a précisé la Présidence du Faso.

Bernabé Kabré

Laisser un commentaire