MySONAR : L’assurance au bout des doigts !

0
1659
MySONAR

SONAR ASSURANCES a officiellement lancé sa plateforme digitale MySONAR le vendredi 19 avril 2024 à Ouagadougou lors d’une conférence de presse. Cette plateforme web et mobile regroupe l’ensemble des services digitaux de la société et est accessible à tous le public.

MySONAR propose un service simplifié et sécurisé. Les clients peuvent désormais souscrire à des contrats d’assurances, gérer leurs contrats existants et payer leurs primes en toute simplicité et sécurité. La plateforme propose également une gamme de 11 produits d’assurances, dont SONAR Auto Assur, Santé Individuelle, Multirisques Habitation, SONAR Voyage, Mobile Protect, Free Invest, Rente Education Mixte, Yansigui Santé, Plan Epargne Projet, IFO, Assistance, et Assurance Maladie Redoutée.

MySONAR
                          Une vue du public présent à la cérémonie de lancement de MySONAR

Un engagement envers l’innovation

« Ce lancement marque une étape significative dans notre engagement à fournir à nos clients une assurance moderne, sécurisée et accessible », a déclaré Jean-Marie Vianney BEYI, Directeur Général Adjoint de la SONAR IARD.

MySONAR
« MySONAR n’est pas seulement une plateforme numérique ; c’est le fruit de plusieurs mois de travail acharné de nos équipes pour offrir une expérience d’assurance innovante. », a poursuivi Jean-Marie Vianney BEYI, Directeur Général Adjoint de la SONAR IARD. 

Sécurité et confidentialité des données

MySONAR a été développée en tenant compte des besoins évolutifs des clients ainsi que des exigences croissantes d’un monde de plus en plus numérique, a assuré le directeur général adjoint Jean-Marie Vianney BEYI. Selon ses explications, la sécurité et la confidentialité des données ont été une priorité absolue dans le développement de cette plateforme, démontrant leur engagement à protéger les informations des clients.

 

Le lancement de MySONAR est une étape importante dans la transformation digitale de la SONAR. La société est déterminée à continuer d’innover et à offrir à ses clients la meilleure expérience d’assurance possible. « Ensemble, nous pouvons continuer à innover, à anticiper les besoins de nos clients et à façonner l’avenir de l’assurance », a conclu M. BEYI.

La société d’assurance à saisie l’occasion pour témoigner sa gratitude à l’endroit de ses partenaires, ses clients et les autres collaborateurs qui ont soutenu ce projet.

Moumouni TAMBOURA/ Oméga Médias

A LIRE AUSSI : Assurance Vie au Burkina : SONAR-VIE et ORANGE lancent « Mobile Protect » pour garantir le remboursement des premiers soins en cas d’accident de la circulation

Laisser un commentaire