Assurance Vie au Burkina : SONAR-VIE et ORANGE lancent « Mobile Protect » pour garantir le remboursement des premiers soins en cas d’accident de la circulation

0
12
Plus de soucis à vous faire pour les premiers soins en cas d’accidents. La SONAR VIE a lancé le 15 juillet 2021, ‘’Mobile Protect‘’, un nouveau produit de prévoyance en collaboration avec son partenaire ORANGE Money Burkina.
‘Mobile Protect’ vise particulièrement les motocyclistes et consiste à prendre en charge les premiers soins d’urgence traumatologique en cas d’accident de la circulation avec un mode de distribution qui se fait par le téléphone portable.
« Mobile Protect est une réponse efficace à une préoccupation majeure de la vie qui est la prise en charge des premiers soins d’urgence traumatologique en cas d’accidents » a expliqué Thomas ZONGO, Directeur Général de SONAR-VIE, ajoutant que ce sont les téléphones portables qui sont utilisés pour « la souscription, l’administration de la police, le paiement des primes et les demandes d’indemnisation ».
Trois formules sont proposées aux souscripteurs :« Estime » à partir de 170 francs le mois, soit 1950 francs l’année pour un forfait annuel de 50.000 Francs annuel pour les premiers soins. « Médium », 340 francs le mois et 3900 francs l’année pour un forfait annuel de 100.000 francs annuel pour les premiers soins. La dernière option « Premium », 650 francs le mois, soit 7800 francs par an pour une couverture annuelle en premiers soins de 200.000 Francs CFA.
La souscription se fait via Orange Money au *144*6*2*2*2*2# et suivre les instructions. Les souscripteurs doivent être âgés de 12 à 65 ans et disposer d’un compte Orange Money.
Bernabé Kabré

Laisser un commentaire