🔮SNC 2024 : le chef de l’État Ă  Bobo-Dioulasso pour la cĂ©rĂ©monie d’ouverture

0
835

 

Le PrĂ©sident de la transition, chef de l’État, le capitaine Ibrahim TraorĂ© est arrivĂ© ce lundi, en dĂ©but d’aprĂšs-midi, dans la ville de Sya oĂč il prĂ©sidera la cĂ©rĂ©monie d’ouverture de la 21e Ă©dition de la Semaine nationale de la Culture (SNC) qui va se tenir du 27 avril au 4 mai a annoncĂ© la prĂ©sidence du Faso.

 

Le chef de l’État au cours de son sĂ©jour dans la  rĂ©gion des Hauts-Bassins,  va prĂ©sider plusieurs Ă©vĂ©nements tels que les cĂ©rĂ©monies de lancement des travaux d’amĂ©nagement et de bitumage de voirie dans la ville de  Bobo-Dioulasso et des travaux de rĂ©habilitation et de bitumage de la route nationale N°08, Moami-Orodara-Koloko FrontiĂšre du Mali.

 

Le Chef de l’État procĂ©dera Ă©galement Ă  la pose de la premiĂšre pierre du complexe industriel Textile des forces du Burkina Faso (TEXFORCES- BF) et Ă  l’inauguration d’une unité  agroalimentaire de production d’huile alimentaire.

 

« À HoundĂ©, tout comme Ă  Bobo-Dioulasso, le passage  du capitaine Ibrahim TraorĂ© a eu droit Ă  un bain de foule. Les citoyens, sortis nombreux, ont tenu Ă  manifester leur soutien Ă  la transition », prĂ©cise la prĂ©sidence du Faso.

 

 

Charles Dah/Oméga médias

Laisser un commentaire