Burkina : Sank Money inaugure une nouvelle agence à Ouagadougou

0
3585

Sank suite, c’est le nom de la nouvelle agence de l’entreprise de transfert d’argent 100% burkinabè SANK Money. L’inauguration de cette agence a eu lieu le samedi 20 janvier 2024 à Ouagadougou.

Sank suite
La coupure de ruban marque le début des activités de la nouvelle agence

L’agence Sank suite offre la possibilité de faire des retraits, des dépôts et des transferts d’argent. L’objectif est de se rapprocher de la population burkinabè avec un service de qualité, soutien Ablassé Compaoré, gérant de la nouvelle agence et Président de l’Association des Promoteurs d’agences de vente de crédits et de transfert d’argent (APACTA).

Sank suite
Le Directeur Général de Sank Money Sada Zougmoré

L’agence Sank suite fait également office de passerelle entre l’agence Sank Money et ses distributeurs appelés « Dealers ». Selon les explications du directeur général de Sank money Sada Zougmoré, leur nouvelle agence peut servir plus de 10 dealers.

« Nous invitons nos dealers à venir se ravitailler, ici près du stade municipal. Nous allons nous rapprocher de la population. Nous serons partout où se trouve au moins un Burkinabè. » a-t-il souligné.

En termes de perspectives, Sank suite compte implanter plus de 200 agences du même type que Sank suite à travers tout le Burkina Faso.

Pour être agent distributeur de Sank money, il faut entre autres disposer d’un Registre du commerce et du crédit mobilier (RCCM), d’un numéro d’identifiant fiscal unique (IFU), d’une copie de la carte d’identité burkinabè(CNIB), être enregistré à la chambre de commerce et avoir un cadre sécurisé de distribution des produits Sank Money.

Solomane Nikiema/ Oméga médias

Laisser un commentaire