Economie : Sank money élargit ses tentes

0
1980

Afin de servir encore mieux sa clientèle au Burkina Faso et de se rapprocher davantage d’elle, Sank Money a procédé le vendredi 15 mars 2024 à l’ouverture d’une représentation à Koudougou dans la région du Centre-Ouest.

sank
D’autres installations d’agences Sank money sont en perspective dans d’autres localités notamment à Pouytenga et à Bobo Dioulasso.

Cette nouvelle agence Sank Money va faciliter les transactions financières au profit des citoyens et c’est une grande joie pour la région du Centre-Ouest d’accueillir cette infrastructure et les services qu’elle offre, a souligné Athanase Yaméogo représentant du président de la délégation spéciale (PDS) de Koudougou. Il invite la population à ouvrir des comptes chez Sank money qui selon lui valorise l’expertise locale.

sank
« L’installation de Sank Money est une opportunité certaine pour permettre aux uns et aux autres pour pouvoir déposer, retirer et d’envoyer de l’argent. Au nom du président de la délégation spéciale de Koudougou, nous invitons toute la population à adhérer à cette entreprise pour booster au sommet Sank Money, car c’est la fierté nationale, » indique Athanase Yaméogo, représentant du président de la délégation spéciale de Koudougou.

La nouvelle agence de Koudougou vient ainsi après celles de Ouagadougou et de Kaya. Selon le directeur général Sada Zougmoré, cette nouvelle agence permettra non seulement à l’entreprise de se rapprocher mieux de sa clientèle, mais aussi, ceci témoigne de son expansion à travers le pays.

sank
« Sank money revient en très grande force. Aujourd’hui, nous sommes là pour matérialiser notre présence à Koudougou. Sans me tromper aujourd’hui, il y a plus 600 000 personnes qui ont des comptes sank money. Il y a plus de 3 000 à 4 000 boutiques qui fonctionnent avec sank money », a-t-il indiqué.

Cette nouvelle agence de Sank money dans la région du Centre Ouest va couvrir les villes de Réo, Sapouy, Leo et Koudougou. À entendre le directeur général, d’autres installations d’agences Sank money sont en perspectives dans d’autres localités notamment à Pouytenga et à Bobo Dioulasso.

A LIRE AUSSI : 🔴Sank Money offre 200 sacs d’écolier et rénove un bâtiment à l’école de Lioulgou (Centre-Est)

Laisser un commentaire