40 ans de la BOA : la clientèle de la banque panafricaine à l’honneur

0
1393

BANK OF AFRICA célèbre ses 40 ans d’existence du 29 janvier au 3 février 2024.
A cet effet, elle a organisé le vendredi 2 février 2024 à Bobo-Dioulasso une soirée de reconnaissance du mérite de ses clients.

Au cours de cette soirée de reconnaissance, la banque panafricaine BOA a reconnu le mérite de 150 entreprises, associations et particuliers. Ces clients de la banque ont reçu des attestations de reconnaissance pour leur constance, fidélité et confiance.

BOA
Le mérite de plusieurs clients reconnu par la BOA lors de cette soirée

Cette activité entrant dans le cadre de la commémoration des 40 ans de BIA a été également marqué par un Dîner, des prestations d’artistes.

Cette halte est une occasion des 40 ans d’existence de la banque qui en profite pour traduire toute sa reconnaissance à ses collaborateurs pour leur confiance durant toutes ces années, soutien Christian Zongo, directeur général adjoint en charge de l’Exploitation de BOA Burkina.

BOA

“ Il faut s’arrêter faire le bilan de ce qui a marché et en l’occurrence,faire confiance et témoigner notre reconnaissance à cette clientèle à qui nous devons notre raison d’être.(…) parce que c’est grâce à elle que la marque BOA fait audjourdhui 40 ans”, a-t-il indiqué.

Moussa Dembele, un des clients de la banque dit avoir ouvert des comptes depuis plusieurs années. “Cela fait une quinzaine d’années que je suis à BOA . J’ai tout mes comptes là-bas et j’y ai amené beaucoup de clients de partenaires à faire confiance à cette banque et audjourdhui ils ne sont pas déçus », a-t-il déclaré.

Mariam Kone ,directrice générale de « Sandi distribution » est également cliente de BOA et elle dit être satisfaite des services. “Je suis cliente à BOA depuis une dizaine d’années. Je suis satisfaite des services. je les remercie pour leur reconnaissance à mon égard,leur soutien dans mes activités, je leur souhaite bon vent”, a indiqué

Créé au Mali il y a 40 ans, le groupe Bank of Africa (BOA) est implanté dans 19 pays d’Afrique. Au Burkina Faso, elle compte 52 points de vente dont 2 centres d’affaires et 3 espaces business.

Laisser un commentaire