🔴Tour du Faso / ONASER: «Sensibiliser la population pour qu’il ait moins d’accidents» Marie Olga Zoungrana, chargée des affaires juridiques

0
383

L’Office national de la sécurité routière (ONASER) a une fois de plus remis lundi, l’écharpe du Fair-play, celle qu’il parraine à l’issue de la 4e étape courue entre Ouagadougou et Koupéla. 

Présente à la cérémonie de remise, la chargée des affaires juridiques a confié que jusque-là, les choses se passent bien. «Tout se passe bien. Notre message, c’est porter haut le flambeau de la sécurité routière. Nous appelons tous les riverains, toute la population au respect du code de la route quand on est en circulation, afin qu’il ait moins d’accidents» a souhaité Marie Olga Zoungrana. Elle espère que les choses se passeront ainsi jusqu’à la fin du Tour.

En plus de remettre chaque jour l’écharpe du Fair-play, l’ONASER mène des opérations de sensibilisations sur le Tour. L’étape de ce mardi, Tenkodogo – Zorgho est d’ailleurs parrainée par l’Office national de la sécurité routière.

 

Bernabé Kabré / Oméga Médias 

Laisser un commentaire