🔴 An 1 du MPSR2 : La COPA/BF note un bilan positif

0
482

L’année de gestion du MPSR2 dénote un bilan satisfaisant selon la Coalition des Patriotes Africains (COPA/BF). Cette organisation de la société civile a évoqué, lors d’une conférence de presse ce samedi, des progrès dans les domaines de la sécurité, de la politique, de l’humanitaire, de l’économie ainsi que sur plusieurs plans de développement du pays.

La Coalition des Patriotes Africains félicite le gouvernement de la Transition pour les actions menées en faveur du bonheur du peuple burkinabè. La section burkinabè de la Coalition des Patriotes Africains se dit satisfaite de l’année de gestion du pouvoir par le Capitaine Ibrahim Traoré.

Les « prouesses réalisées au sein de notre armée » sont attribuées à la transition actuelle, qui mérite nos félicitations, a affirmé Roland Bayala, président de la COPA/BF. Il a ajouté que l’on peut désormais dire haut et fort que les jours du terrorisme sont comptés grâce à cette transition.

La COPA/BF met en garde les puissances étrangères contre toute tentative de déstabilisation de la Transition. Une telle entreprise devra faire face à l’opposition du peuple burkinabè, prévient la COPA/BF.

« Chaque fois que nous nous opposons à cette Transition, nous contribuons à prolonger la durée de celle-ci ainsi que la lutte contre le terrorisme », a souligné Roland Bayala.

La COPA/BF est une organisation de la société civile qui dit être engagée dans toutes les luttes contre l’oppression du peuple burkinabè.

Faouzia Zongo et Solomane Nikiema / Oméga Médias

Laisser un commentaire