Kundé 2024 : La programmation complète dévoilée

0
2386
Kundé

L’édition 2024 des Kundé, les trophées de la musique du Burkina Faso se tiendra le mercredi 8 mai 2024 à la Salle des Banquets de Ouaga 2000. En prélude à cet évènement majeur de la musique burkinabè, le Commissariat des Kundé a tenu le jeudi 2 mai 2024 à Ouagadougou une conférence de presse pour faire le point de l’organisation et dévoiler le programme de cette 22ème édition.

Selon le commissaire général des Kundé, Salfo Sore, tout est fin prêt pour que la soirée du 08 mai soit une réussite. « Les petits plats sont mis dans les grands » pour que les mélomanes burkinabè et d’ailleurs puissent vivre un moment inoubliable, a-t-il souligné. Pour lui l’édition 2024 des Kundé, est une édition de résilience. « C’est une forme de résilience que nous tenons aussi à notre manière en tant que combattant culturel pour montrer que le Burkina reste debout malgré tout » a déclaré Salfo Soré.

Kundé
                         Le présidium de la conférence de presse

Plusieurs artistes du Burkina et d’ailleurs se succéderont sur la scène des Kundé 2024. Parmi les artistes burkinabè, on retrouvera le Grand chœur polyphonique de Ouagadougou, Miss Tanya, Latima, Mercanty, DJ Domi et Aicha Tremblé.

Du côté des artistes internationaux, la liste est tout aussi impressionnante. Il y aura notamment la Team Paiya et Tamsir de la Côte d’Ivoire, Bibi Den’s et RJ Kanierra de la République démocratique du Congo (RDC), Boncana Maïga du Mali, et Meiitod de la France.

Wendwaoga Irène Nikiema/ Oméga Médias

A LIRE ÉGALEMENT : Fête de la musique : Une évolution dans le milieu musical Burkinabè

Laisser un commentaire