🔴Burkina : visite « inopinée » du  Chef de l’État au centre médical des Armées (Présidence du Faso)

0
1923

Le Chef de l’Etat est allé s’enquérir ce vendredi, de l’état de santé des combattants blessés et internés au centre médical des armées, sis au camp Général Aboubacar Sangoulé Lamizana. Le capitaine Ibrahim Traoré a encouragé et souhaité prompt rétablissement à ses hommes, blessés dans les combats face aux groupes terroristes.

Le personnel soignant n’a pas été oublié. Le Chef de l’Etat a déclaré dans ce sens que «lorsqu’on est engagé et qu’on sait qu’à l’arrière on prend soin de vous, on se donne à fond». Des instructions fermes pour une résolution des difficultés urgentes du Centre médical des Armées» ont été données, peut-on lire sur la page officielle de la Présidence du Faso.

Une visite qui remonte le moral, de l’avis du Directeur central des services de santé des Armées, le Colonel-Major Moustapha Seremé.  Elle apportera, selon lui, plus de détermination dans la prise en charge.

 

Le chef de l’Etat a saisi l’occasion pour visiter la Direction de l’action sociale des armées. Là-bas, il a demandé plus de diligence dans le traitement des dossiers des soldats tombés pour une meilleure prise en charge des familles.

 

Bernabé Kabré/Oméga médias

Laisser un commentaire