SOLIDARITÉ : L’entreprise Logiciels et Services apporte du sourire aux personnes déplacées de Panzani.

0
357

À l’occasion de ses 25 ans, le groupe Logiciels et services autrement appelé Djago international Burkina Faso, pose une série d’actions de charité. le groupe Logiciels et services a fait un don de vivres, des produits de premières nécessités et des vêtements aux personnes déplacées internes (PDI) de Panzani, dans l’arrondissement 9 de Ouagadougou. Le coût global du don est estimé à 500 000f CFA. La remise a eu lieu ce samedi 29 octobre 2022.

 

Du riz, des huiles et des vêtements voilà entre autres le cadeau des déplacées internes de Panzani offert par Logiciels et services. À travers cet acte, les donateurs témoignent leur solidarité à ces PDI. Ils entendent soulager un tant soit peu la souffrance de ces PDI. Jean Fabrice AKA, représentant du Directeur Général de Logiciels et services affirme que  » pour notre 25 ans, nous avons décidé de marquer notre citoyenneté.  C’est à travers cela que nous avons décidé  de marquer notre solidarité envers ces personnes qui n’ont pas décidé d’être déplacées ».

 

Les bénéficiaires n’ont pas manqué de traduire leur reconnaissance envers leurs donateurs. « Nous n’avons pas de mots pour remercier nos donateurs. Seul  Dieu pourra les remercier pour ce geste en notre égard » a martelé Awa Ouedraogo, bénéficiaire. Ces PDI sont venues du Soum, d Tongomayel, de Titao,  et de Deou.

 

L’entreprise Logiciels et services est présente au Burkina Faso depuis 2001. Elle est présente dans 10 pays africains. Le groupe Logiciels et services est une société ayant des compétences en informatique.

 

Solomane NIKIEMA

Laisser un commentaire