Football : L’AS Police recadre son joueur Rodrigue Sié Kam, frustré après sa non sélection avec les Etalons

Meilleur buteur du championnat avec 13 réalisations, l’attaquant de l’AS Police Rodrigue Sié Kam affirmait samedi au micro de notre confrère BF1 à l’issue de la dernière journée du championnat, « ne pas comprendre» son absence de la liste des Etalons pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Il jugeait sa non convocation «incompréhensible» en faisant remarquer que des attaquants moins prolifique que lui ont été appelés par Hubert Velud.

Sauf que cette sortie médiatique n’a pas du tout été apprécié par son club. Ce mardi dans un communiqué, le président de l’AS Police a indiqué que c’est une «sortie regrettable» qui ramène sur la table, « la préparation psychologique face à la pression et la formation à la communication dans nos clubs … Je me sens responsable de ce dérapage. Nous ne formons pas nos joueurs, nos entraîneurs et dirigeants à communiquer en prenant la parole en public» a insisté le Commissaire de Police Lassina Traoré.

L’AS Police a présenté ses excuses au public sportif en précisant que son joueur « a laissé libre cours à ses émotions et surtout sa frustration» en ne cachant pas devant les journalistes ce qu’il avait sur le cœur.

Laisser un commentaire