Eau en sachet : désormais, étancher votre soif avec NASS’O

0
1122
Eau en sachet : désormais, étancher votre soif avec NASS’O

La Société burkinabè des filières alimentaires (SBFA) met sur le marché un nouveau produit sous la marque BARADJI. Il s’agit de l’eau en sachet NASS’O, une eau riche en magnésium, selon SBFA qui a procédé samedi à la présentation de ce nouveau produit à ses partenaires commerciaux et distributeurs.

Pour Christian Niamien, administrateur Général de la SBFA, cette eau est d’une qualité minéralogique assez particulière. « Nous sommes sur une nappe qui n’est pas loin de celle de l’Onea. Après les études cette eau-là est particulière, notamment sa composition. Le fait que cette eau comporte du magnésium qui est un minéral qui est très bon pour la santé, très bon pour tous ceux qui vont consommer », a indiqué l’administrateur Général de la SBFA.

La SBFA a profité de l’occasion pour échanger avec ses grossistes et recueillir leurs préoccupations, afin de mieux les accompagner dans la commercialisation de ce nouveau produit.

Dénis Ouédraogo, grossiste, dit être satisfait de ces échanges. « Je suis satisfait que vraiment BARADJI arrive à mettre en place tout ce qu’ils ont eu à nous dire, qu’il n’y ait point de rupture, que l’eau soit là de façon abondante pour qu’on puisse distribuer aisément sur toute l’étendue du territoire national », a déclaré Dénis Ouédraogo.

L’eau NASS’O est conditionnée dans un emballage biodégradable de 50 cl et est accessible sur le marché. Plusieurs activités sont prévues pour mieux faire connaitre le produit.

Valérie Guéré

Laisser un commentaire