Burkina – #Santé – Le chef de service des Urgences médicales du CHR de Koudougou relevé de ses fonctions « Tout le monde dit qu’il faut changer au Burkina mais personne ne veut changer », (Ministre Charlemagne Ouédraogo)

0
87
Burkina – #Santé – Le chef de service des Urgences médicales du CHR de Koudougou relevé de ses fonctions
« Tout le monde dit qu’il faut changer au Burkina mais personne ne veut changer », (Ministre Charlemagne Ouédraogo)
Le chef de service des Urgences médicales du CHR de Koudougou Abdoulaye Ouédraogo, a été relevé mardi de ses fonctions, conséquence directe d’une visite inopinée dimanche du ministre de la Santé, Charlemagne Ouédraogo qui disait y avoir fait un “constat désolant”.
Contacté mardi soir par Radio Oméga, le ministre de la Santé a assuré que cette décision a “absolument un lien” avec cette sortie inopinée le week-end.
Sur sa page Facebook, le Pr Charlemagne Ouédraogo avait déploré des absences de plusieurs médecins à l’hôpital de Koudougou.
« Tout le monde dit qu’il faut changer au Burkina mais personne ne veut changer », a dit à Oméga le ministre Charlemagne Ouédraogo.
« Même demain je vais continuer mes visites inopinées », a-t-il martelé, ajoutant que « cela fait 25 ans que je suis médecin, je n’ai jamais raté un jour de garde ».
Le chef de service des Urgences médicales révélé avait sur les réseaux sociaux qualifié cette visite du ministre de populisme.

Laisser un commentaire