La société Mégamonde a fait jeudi un don de produits alimentaires à 300 familles issues de couches défavorisées de bonheur ville à Ouagadougou.

Composée essentiellement des produits vivriers ce don, vise à soulager les bénéficiaires en cette période de fête. “C’est une remise de 300 kits à trois structures à savoir un représentant des orphelinats, un représentant des mamans de jumeau et un représentant des familles démunies. Les kits seront partagés à raison de 100 pour chaque représentant” a indiqué Frédéric Yaméogo responsables marketing de la société.

Et d’ajouter que ce geste s’inscrit dans le cadre de l’engagement du président directeur général (PDG) de cette structure, qui accompagne les personnes vulnérables depuis maintenant plusieurs années.

Un don reçu avec joie. “Nous remercions le bon Dieu et Mégamonde pour ce don que nous avons reçu. Nous pourrons ainsi fêter avec nos familles. Nos bénédictions à Mégamonde, que Dieu grossisse leurs chiffre  d’affaires  afin que nous ayons plus de cadeaux” a déclare Rasmané Kaboré représentant des bénéficiaires.

Ce don est composé de packs d’eau,  des biscuits et bien d’autres produits vivriers. Le coût du geste n’a pas été dévoilé.

Yaya Diomandé, stagiaire

Laisser un commentaire