Burkina : “Miss Earth Burkina” ou le nouveau-né du paysage évènementiel

0
760

Miss Earth Burkina s’inscrit désormais dans le paysage évènementiel burkinabè. A travers une conférence tenue vendredi, les promoteurs de ce concours de beauté ont présenté leur projet au public. La première édition du concours de beauté “miss Earth Burkina” se tiendra le 5 mars 2021, a annoncé le comité d’organisation.

“Miss Earth Burkina a pour objectif de mettre en valeur la beauté et l’intellect de la fille burkinabè afin de hisser haut le drapeau national sur la tribune mondiale” foi de la promotrice, Hada Nana.

Selon le comité d’organisation, la future miss earth Burkina ira participer à la compétition mondiale aux États-Unis d’Amérique, avec plus de 100 candidates, venues de divers horizons.

Pour participer au concours au niveau local, il faut être étudiante ou en fonction. Une taille d’au moins 1,62 m, avoir un âge compris entre 18 et 26 ans. Avoir la notion de la culture burkinabè ou environnementale, être de nationalité burkinabè. La candidate doit avoir un casier judiciaire vierge, ne pas être mariée, divorcée ou veuve. Ne pas avoir associé son image à une propagande religieuse ou politique. Les candidatures sont recevables au plus tard le 05 janvier 2021.

Djamila Topan et Yaya Diomande

Laisser un commentaire