Burkina: Présidentielle 2020 : « Au sortir des urnes, Ablassé Ouedraogo devrait faire 100% ici. Si c’était seulement Dabaré qui devait voter pour la présidentielle, Dimanche j’ai les clés de Kossyam dans mes mains » (Ablassé Ouedraogo, à Dabaré son village natal)

C’est par son village que Ablassé Ouedraogo a débuté sa tournée ce jeudi 19 novembre. A Dabaré, situé dans la commune de Pabré, le candidat a demandé à ses parents de faire le bon choix, celui du parti le Faso autrement. « Je suis né dans une case ronde ici, j’ai vécu comme les villageois le font. J’ai cultivé, j’ai gardé les moutons, les chèvres. En étant ici cet après-midi c’est tout simplement pour témoigner à mes parents mon souhait que leurs votes aillent sur ma personne » rassure le candidat.

Selon lui, il n’y a pas de doute, le 100% à Dabaré est assuré. « Au sortir des urnes, Ablassé Ouedraogo devrait faire 100% ici. Si c’était seulement Dabaré qui devait voter pour la présidentielle, Dimanche j’ai les clés de Kosyam dans mes mains. Mais comme c’est national, nous souhaitons que tous les burkinabè se comportent comme les habitants de Dabaré et choisissent la personne a même de conduire le Burkina Faso vers un lendemain meilleur » poursuit-il.

Après Dabaré, le candidat du parti le Faso autrement s’est rendu  à Tanghin Dassouri avant de prendre la route pour Koudougou. A chaque arrêt Ablassé Ouedraogo a fait part de sa vision pour le Burkina. Une vision de prospérité, de paix, de développement durable.

Marina Traoré, Dabaré, Tanghin dassouri et Koudougou, synergie élection 2020, Radio Oméga

Laisser un commentaire