Offrez-vous des vacances inoubliables avec Canal+ Burkina

0
1901
Canal+ Burkina

Les vacances 2024 sont là ! Pour permettre à ses abonnés de passer de moments inoubliables, Canal+ Burkina, met à la disposition de ses abonnés, deux offres du 30 mai au 7 juillet 2024.

La première offre est la vente du décodeur HD de Canal+ dès ce jour, à 5 000 F CFA à partir de la formule Access. La deuxième offre est destinée à ceux qui sont déjà abonnés à Canal+ et qui n’ont pas pu renouveler leur abonnement depuis quelque temps.

Canal+ Burkina

« Nous avons 30 jours de bonus à la formule tout Canal+ pour tout réabonnement. Vous pouvez réabonner avec votre formule actuelle ou vous pouvez passer à la formule supérieure et vous bénéficierez de 30 jours de bonus », a laissé entendre Yasmine Farida Ouattara, responsable réabonnement Canal+ Burkina.

Canal+ Burkina offre également la possibilité aux enfants et familles de se divertir pendant ces vacances avec son nouveau programme « Secret Story », une des plus grandes émissions de téléréalité.

Canal+ Burkina
                       Yasmine Farida Ouattara, responsable réabonnement Canal+ Burkina

« Cette émission de téléréalité qui va se dérouler du 15 juin au 10 août donc pendant 8 semaines est une émission qui va réunir 15 candidats africains de 14 pays. « Je n’en dirai pas plus, je préfère garder le mystère et laisser les abonnés de découvrir cette émission sur le canal 99 », a indiqué Yasmine Farida Ouattara.

En plus de ce programme « Secret Story », les fans de l’artiste Amzy lauréat du KUNDE 2024 et par ailleurs ambassadeur de Canal+ Burkina pourront suivre son concert en direct le 15 juin prochain.

Irène Nikiema/ Oméga médias

A lire également : Canal+ Burkina enrichit son bouquet avec les chaînes Mandeka et Pulaagu

Laisser un commentaire