Sank Money : visite de courtoisie des dirigeants chez le Mogho Naaba

0
1739

Après leur réconciliation, les responsables de la société de transaction mobile Sank Money ont été chez le Moogho Naaba le samedi 9 mars 2024 pour prendre ses conseils et bénédiction. Cette visite de courtoisie était selon eux, une preuve aux yeux du monde que la crise est désormais loin derrière eux.

Ils sont allés saluer le Moogho Naaba, lui annoncer leur réconciliation. Par ailleurs, les ex protagonistes ont demandé la bénédiction du Mogho Naaba pour la bonne marche de Sank Money.

« Sank Money est une application qui dépasse même que ce soit la personne de Jules Kadher KABORE, ou la personne de NAMENA. C’est pourquoi nous sommes venus aujourd’hui chez sa Majesté dans l’optique de prouver encore notre patriotisme, notre entente et notre compréhension dans l’élan de cette entreprise », a indiqué Dramane Tiendrebéogo, cofondateur de Sank Money.

A lire aussi : Sank Business SA : les dirigeants aplanissent leurs différends

Le directeur général de Sank Money Sada Zougmoré a souligné que l’entreprise s’engage à aller de l’avant. « Nous avons besoin que le Moogho Naaba, bien d’autres personnalités puissent nous soutenir, nous accompagner avec des bénédictions. Et on s’est engagé à aller de l’avant », a déclaré Sada Zougmoré.

Le mercredi 06 mars 2024, la société de transaction mobile Sank Money avait annoncé à travers une conférence de presse la fin du bras de fer qui opposait les dirigeants de l’entreprise depuis un an environ.

Moumouni Yaro/Oméga, médias

Laisser un commentaire