Musique : Amzy fait un carton plein au stade municipal de Ouagadougou

0
2845

Le concert freedom ou concert de la liberté de l’artiste Amzy a tenu ses promesses. Ce sont des milliers de personnes qui ont convergé au stade municipal pour prendre part à ce concert.

C’est un concert en couleur que Hamza Ganeme ou Amzy de son nom d’artiste a offert le samedi soir à ses fans au stade municipal. Une entrée pleine de vibration pour l’homme qui brandi fièrement les couleurs du Burkina.

Sur scène, Amzy a repris ses chansons pour faire plaisir à ses fans. Des fans qui n’ont pas manqué de le suivre avec des pas de danse qui sortent parfois de l’ordinaire.

Amzy a revisité son répertoire pour faire danser ses fans à travers entre autres Gandamin, Pa Sék Dé, Mamadou et Bineta.Au stade municipal, les fans de Amzy venus des quatre coins de la ville de Ouagadougou ne regrettent pas d’avoir effectué le déplacement.

municipal
« On était là depuis 20 h. C’était fantastique, on a aimé. C’est un pari réussi pour Amzy », a déclaré Éric Ouédraogo, un fan de l’artiste.

Pour l’artiste, c’est une foule jamais vue depuis le début de sa carrière. Son pari du stade municipal est donc gagné.

« Avant d’arriver dans ce milieu, j’ai toujours rêvé de faire un concert au stade avec des milliers de participants. Aujourd’hui, je suis fière de moi, je suis content. », a indiqué Amzy.

Ses collègues ont effectué le déplacement pour le soutenir. Sur scène entre autres, Audrey, DJ djomi et Hugo Boss. Amzy vise donc l’international pour faire parler son art.

Faouzia Zongo/ Solomane Nikiema / Oméga médias

A lire aussi : Musique : AMZY en concert le 24 février 2024 à Ouagadougou

Laisser un commentaire