Musique : AMZY en concert le 24 février 2024 à Ouagadougou

0
1784

L’artiste rappeur et chanteur burkinabè AMZY sera en concert le 24 février 2024 au stade municipal de Ouagadougou. En prélude à cet évènement, l’artiste en collaboration avec CANAL+ Burkina a présenté à la presse les grandes articulations de ce rendez-vous musical dénommé « Freedom ».

Fruit d’une collaboration étroite entre CANAL+ Burkina et des artistes, le concert « Freedom » se veut exceptionnel et va se tenir dans une ambiance chargé d’excitation à travers des musiques époustouflantes de l’artiste et d’autres artistes invités, selon les explications du comité d’organisation.

30 000 spectateurs attendus

L’artiste promet promet de marquer les esprits à travers une expérience immersive unique mêlant musique de qualité et une production spectaculaire. 30 000 spectateurs sont attendus pour ce concert, selon les estimations du comité d’organisation.

Le concert se tiendra sous le signe de la liberté. A ce titre, le rappeur et chanteur AMZY a ce choix se justifie par le contexte actuel du Burkina qui fait preuve d’une résilience exceptionnelle.

« Freedom; c’est un rêve. C’est un rêve pour le Burkina; celui d’être libre », a déclaré Amzy. Il compte également sur la contribution de tous les Burkinabè.

amzy
Amzy appelle tous ses fans ainsi que l’ensemble des Burkinabè à se mobiliser pour le concert « Freedom »
« Je viens me tenir devant vous pour vous dire que j’ai besoin de vous pour réaliser mon rêve qui est celui de voir 30 000 personnes chanter la liberté ensemble, la liberté de ce pays », a-t-il déclaré.

CANAL+Burkina qui accompagne l’artiste pour l’organisation de l’événement a réitéré sa disponibilité à toujours appuyer les artistes burkinabè. « On renouvelle régulièrement notre engagement avec Amzy parce que Amzy nous donnes entière satisfaction’’ assure Sayouba BA directeur marketing de CANAL+ Burkina.

Canal plus non seulement dévoile les détails d’un concert épique, mais elle a également captivé l’attention de tous ceux présents, confirmant une fois de plus l’engagement de l’entreprise à innover et à offrir des expériences exceptionnelles à son public.

Moumouni Tamboura / Oméga médias

Laisser un commentaire