« Banaliser le succès » : Abdoul Karim Bandé explique comment briser les barrières mentales et atteindre ses objectifs

0
2763

Le Consultant, formateur et coach, Abdoul Karim Bandé a dédicacé le vendredi 16 février 2024 à Ouagadougou son premier livre intitulé « Banaliser le succès ».

Banaliser le succès se veut un catalogue pour aider les femmes, les hommes et les organisations à réussir. L’œuvre est composé de 17 chapitres, répartis en 4 parties qui sont : la nécessité d’éveil, la nécessité d’instruction, la nécessité du détail, et la nécessité d’être heureux.

L’auteur, Abdoul Karim Bandé dit se baser sur les expériences acquises dans des entreprises et organisations de la sous-région pour créer un cadre qui offre aux jeunes les clés pour réussir leur vie.
Ce livre est un concentré de 20 ans de questionnement et 15 ans de pratique pour aider les jeunes à réussir leurs entreprises diverses, selon l’auteur.

livre
« Lire à transformer ma vie. Je pense que plusieurs Burkinabè, africains ainsi que les européens ont besoin d’apprendre à lire. Donc il faut faire les choses différemment pour donner ce goût de la lecture aux gens. Banaliser le succès, comprenez par-là que tout le monde peut avoir accès au niveau de réussite qu’il veut. Il est également possible d’atteindre ce niveau si vous payez le prix. Ce livre vous donne l’équation, les variables à prendre en compte pour y arriver », a indiqué l’auteur.

Banaliser le succès livre les principes actifs du succès à travers des exemples d’hommes et de femmes qui ont marqué leurs domaines respectifs. Pour Seydou WANDAOGO, lecteur, ce livre est un voyage nécessaire pour celui qui veut apprendre, se former et former les autres.

livre
L’auteur envisage d’écouler 5000 exemplaires, dont une partie des bénéfices sera utilisée pour venir en aide à des personnes nécessiteuses.

Présent à la cérémonie de dédicace, Seydou Wandaogo, avec un exemplaire en main recommande vivement l’œuvre.

« Je conseille ce livre à tout le monde et je le résume en disant que c’est un catalogue de réussite, de succès et de développement personnel. C’est le livre de développement de personnel simplement écrit, le plus pratique et je dirais le plus complet. Il aborde toutes les questions et donne des outils pratiques. C’est très important de l’avoir », a-t-il déclaré.

Solomane Nikiema et Faouzia Zongo / Oméga médias

A lire aussi : Burkina – FILO : A la quête d’opportunité numérique pour le développement de l’industrie du livre

Laisser un commentaire