Le Consultant, formateur et coach, Abdoul Karim Bandé a dédicacé le vendredi 16 février 2024 à Ouagadougou son premier livre intitulé « Banaliser le succès ».
Banaliser le succès se veut un catalogue pour aider les femmes, les hommes et les organisations à réussir. L’œuvre est composé de 17 chapitres, répartis en 4 parties qui sont : la nécessité d’éveil, la nécessité d’instruction, la nécessité du détail, et la nécessité d’être heureux.
L’auteur, Abdoul Karim Bandé dit se baser sur les expériences acquises dans des entreprises et organisations de la sous-région pour créer un cadre qui offre aux jeunes les clés pour réussir leur vie.
Ce livre est un concentré de 20 ans de questionnement et 15 ans de pratique pour aider les jeunes à réussir leurs entreprises diverses, selon l’auteur.
Banaliser le succès livre les principes actifs du succès à travers des exemples d’hommes et de femmes qui ont marqué leurs domaines respectifs. Pour Seydou WANDAOGO, lecteur, ce livre est un voyage nécessaire pour celui qui veut apprendre, se former et former les autres.
Présent à la cérémonie de dédicace, Seydou Wandaogo, avec un exemplaire en main recommande vivement l’œuvre.
« Je conseille ce livre à tout le monde et je le résume en disant que c’est un catalogue de réussite, de succès et de développement personnel. C’est le livre de développement de personnel simplement écrit, le plus pratique et je dirais le plus complet. Il aborde toutes les questions et donne des outils pratiques. C’est très important de l’avoir », a-t-il déclaré.
Solomane Nikiema et Faouzia Zongo / Oméga médias
A lire aussi : Burkina – FILO : A la quête d’opportunité numérique pour le développement de l’industrie du livre